Force
La force augmente les dégats que vous infligé a votre ennemis
La défense
Plus la défence est haute plus vous avez de chance de parrer les coups
Initiative
L'initiative détermine votre abilité à toucher l'ennemi
Endurance
L'endurance diminue les dégat infligé par l'ennemi
Dextérité
La dextérité détermine la chance de trouver les adversaires pendant les raids, et diminue également la défence qu'il gagne grâce a son repaire
(le repaire augmente la défence)
Expérience
-Combattre un enemie de même niveau vous fait gagné 1 xp (quelque soit l'issue du combat).
-Gagner contre un enemie de niveau supérieur vous fait gagné 2xp
-La chasse a l'homme vous fait gagné de l'xp également de façon aléatoire.
Quand vous avez assez d'expérience vous passé au niveau superieur ce qui vous fait gagné des points de vie ainsi que de l'or.(vos point de vie maximun augmente également)
Points De Santé
En combattant vous perdez de la santé. Vous regagnez 10 points de santé par heure.
Vous pouvez acheter des potions pour vous soigner.
Votre maximun de santé est augmenté a chaque passage de niveau.
Lorsque vous tombez en dessous de 25 points de santé, vous ne pouvez plus chasser, ni etre chassé d'ailleurs.
Lors d'un combat, meme si vos caracterisques sont superieures, si vous tombez a 10 points de santé, vous perdez le combat.
On ne peut pas mourir dans MG, il vous restera toujours au moins 1 PdS.